Humeurs-du-temps

Humeurs-du-temps

Des cons, les miens bien sûr :) ou sourions un peu :)

On entend souvent parler des cons, étant bien entendu que ce sont les autres :)

Personnellement j'ai tendance à trouver une personne "con" parce qu'il y a en elle un point précis qui me déplaît particulièrement, et je fais une fixette sur ledit point. Est-ce pareil pour vous? Ceci est complètement con, parce que, à la réflexion, j'ai connu des cons qui étaient vachement sympathiques, ou avaient d'autres qualités. Sur le forum ou le net, le con est quelqu'un d'appréciable, sur qui on va pouvoir s'essuyer les pieds, se défouler, etc. Sans lui on s'emmerderait grave

Bref, à part quand il y a concomitance de connerie et de méchanceté, il est des tas de cons que j'adore genre concupiscent, les condamnés à la vindicte des condenseurs du politiquement correct, les condescendants quand moi je monte, les condom qui me protègent, les confessionniaux parce qu'il y a aussi des bigotes jeunes, les confins du plaisir, les confondant sur la langue pas dans la main, les non conformistes, les confortables, les consoeurs plutôt que les confrères, les congés mais pas les congelés, les congestifs, les congrus sauf la portion, les connues plutôt que les connus, les consolatrices, les consoles (table à deux pieds appuyée à un mur), les constellées, les constrictives, et sans être exhaustif mais pour finir et sans conteste conter fleurette à la contrebandière, s'en contrefoutre sans oublier que confucius a dit de ne pas oublier que el condor pasa.



05/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres