Humeurs-du-temps

Humeurs-du-temps

Journée de la femme.

A toutes.
Je n'aime pas la journée de la femme, car elle est le signe qu'on en a besoin. Même encore dans notre société occidentale avancée. Même dans mon pays. Je voudrais que les femmes et les hommes soient totalement égaux, non dans la connerie, mais parce qu'ils s'élèveraient enfin totalement ensemble dans une relation apaisée d'adulte à adulte. Et je ne dirai pas "qu'il en soit ainsi si dieu le veut", d'abord parce que je ne crois pas en dieu, ensuite parce que c'est d'abord à nous de le vouloir, en faisant en sorte de, chaque jour.
Alors je vous offre cette rose, pour vous dire que je vous aime, toutes, et en espérant la même en retour.rose.jpg



08/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres