Humeurs-du-temps

Humeurs-du-temps

Les Français veulent...

Les Français pensent...

Je ne supporte pas les politiques qui claironnent ainsi ce qu'ils veulent nous faire croire être l'opinion majoritaire. Sur le mode: "Tout le monde pense ça, pas vous? Mais si bien sûr!!"

C'est aussi une façon d'imposer le politiquement correct.

J'en ai marre de toutes celles et ceux qui veulent me dire ce que je croirais et ce que je voudrais. J'en ai marre des maîtres à penser. Et je mets dans le même sac tous ceux qui gravitent autour des politiques. Notamment tous les pisse-vinaigre, qui prétendent nous informer, porter la parole du juste et du bien, mais passent leur temps à chercher- ou inventer- le scoop, souvent sanguinolent parce que ça se vend mieux.

Bien sûr, tout est question de limites, et chacun les siennes.

J'espère que les miennes me vaudront... tiens je ne sais quoi!!

Tout est tellement absurde.

 

JpMeursault.



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres